We Tremble

Tremble, un espace-temps expérimental pour apprendre à vivre.

Tremble, an experimental espace-temps to attempt to live.

Tremble est un projet, un essai – une majuscule tracée au crayon de papier. Un espace de penser et d’agir le monde où cultiver inquiétude philosophique et sens poétique pour rester éveillé.

Tremble est un poste d’observation, laboratoire mouvant. Tremble est un collectif, un multi-corps traversé par un même frisson. Tremble est un écho. Un bateau. Qui avance qui tangue qui prend l’eau. Tremble est un carrefour de pensées en mutations d’esprits en voyage. Tremble est une caravane un microcosme nomade qui, sans savoir, s’efforce de comprendre, d’interroger. De ressentir, aussi. Tremble est une valse folle une conversation sans fin un éclat de rire aux yeux salés. Tremble est une tentative de vivre. Une audace. Un échec annoncé.

Tremble est une danse au cœur du chaos – une errance.

Au rythme de nos doutes.

Sprung from anger.

Mingling ideas and bodies, defying alienating borders and imaginaries, Tremble is, through the production and diffusion of original pieces of thinking and acting, an invitation to engage in new ways of co-existing.

Driven by hope.

Tremble aims, in the long run, at constituting both a transnational alliance and multimedium of idea-confrontation and alternative voices amplifier, that is a resources pool and space to challenge, invent and breathe.

Embracing chaos. Daring to become. Tremble